Damien CATOIRE


Damien CATOIRE
Ostéopathe Énergéticien Quantique

https://catoiredamien.wixsite.com/osteopathe-annecy

Ancien sportif de haut niveau, Damien Catoire collabore et a collaboré auprès de sportifs et entraîneurs français de tout âges sur plus de 25 disciplines différentes, jusqu'au plus haut niveau, le niveau olympique:

Tennis, Handball, Football Pro, Rugby Pro, Ski SL, Ski GS, Skicross, Ski de bosses, Ski de fond, Ski acrobatique, Ski alpinisme, Biathlon coupe du monde, Equitation saut d'obstacle, Polo FIP, Apnée sportive, Snowboard, VTT, Cyclisme UCI, Hockey sur gazon, Athlétisme, UltraTrailer, Ironman, Aviron, Escalade, Etc... ainsi qu'auprès des unités comme le PGHM, GIGN et Marins-Pompiers.

Mon approche m'a permis d'être représenté chaque année sur les circuits sportifs et est à l'origine de nombreux podiums, titres mondiaux et olympiques.

Cette technique est tout à fait adaptable aux personnes non sportives de tout âge, désirant être mieux dans leur corps et ainsi évoluer dans leur quotidiens.

Mais avant, 6 ans d'étude à temps plein, soit près de 6000 heures de formation, m'ont fallu pour obtenir mon diplôme d'ostéopathe.

La passion pour mon métier me pousse à toujours rechercher et comprendre le corps humain, ainsi pour mieux vous soigner, je m'appuie sur différents concepts, de nouvelles approches et nouvelles techniques ainsi que des remèdes naturels et anciens.

Comme pour tous les ostéopathes reconnus, le but est de trouver l'origine propre du problème. Ce qui me diffère des mes confrères est simplement la définition du mot ORIGINE... Mon but n'est pas de soigner, mais de guérir !

J'essaie toujours, dans le meilleur des cas de vous donnez quelques conseils qui permettra à votre corps de mieux lutter contre les accidents quotidiens, car je suis un passionné et un visionnaire.

Comme le disait Béchamp: "le microbe n'est rien, le terrain est tout !"

Parmis mes différentes connaissances à travers mes rencontres, les formations et les voyages, je n'en oublie pas de pratiquer ma passion sans en " perdre son âme " : L'OSTEOPATHIE

google-site-verification: google6e15b4761fdf23df.html